OSEntreprendre!

Photo de Jimmy Lajoie-Boucher
Par Jimmy Lajoie-Boucher
OSEntreprendre!
La soirée du 24e Défi OSEntreprendre en Haute-Yamaska a été menée d'une main de maître par Marie-Ève Dupré, animatrice à M105. (Photo : gracieuseté)

Entrepreneuriat Haute-Yamaska a octroyé plus de 13 000 $ en prix à de jeunes entrepreneurs qui ont su se démarquer dans sept catégories. Les services aux individus, services aux entreprises, bioalimentaire, exploitation transformation et production, création d’entreprise, commerce et finalement, la catégorie faire affaire ensemble.

Les gagnants se sont vu octroyer chacun des bourses de 850 $ ainsi que divers services d’entreprises de la région, comme des parutions dans le Granby Express, la Voix de l’Est ainsi qu’une campagne publicitaire à M105.

Les lauréats de la soirée sont sont Andrée Fortin  et Marc-Aurèle B. Tremblay, de la Clinique pyschosociale Novae (Services aux individus), Gabriel Ladouceur, Guillaume Ladouceur et Olivier Morvan, de CréaNovation (Services aux entreprises), Emilee Veluz, de l’entreprise Les Bouchées Mauves (Commerce), Jonathan Auclair, de la Croisée (Bioalimentaire), Karen Poulin, de Sugar Lemon et Éric Dugrenier et Kevin Morel, de l’Atelier du VR RM (Exploitation, transformation production).

Par ailleurs, la Maison Boire de Brian Proulx et d’Alexandre Sarfati a été primée dans la catégorie «Volet Faire affaire ensemble». Deux prix Coup de coeur ont été également remis, soit au projet L.I.M.E,  de Catherine Auclair (volet Création d’entreprises) et à Isabelle Guilmain, propriétaire d’Orange coco, la vie en vrac (volet Faire affaire ensemble).

Durant la soirée, le préfet de la MRC de La Haute-Yamaska, Paul Sarrazin, a souligné la nécessité d’avoir de nouveaux entrepreneurs comme bâtisseurs. « Vous faites partie des bâtisseurs et soyez-en fiers », a mentionné le préfet de la MRC.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires