Pascal Bonin présente son équipe

Par Ugo Giguere
Pascal Bonin présente son équipe
Jocelyn Dupuis (4)

Cinq candidats à des sièges de conseillers municipaux se collent à la candidature de Pascal Bonin à la mairie de Granby. Il a lui-même présenté quatre de ces cinq aspirants élus aux médias vendredi matin. Une Équipe Bonin qui pourrait s’agrandir d’ici la campagne électorale.

Les cinq quartiers qui comptent actuellement représentés sont les districts 1, 2, 3, 4 et 7. Des discussions se poursuivraient pour ajouter d’autres candidats au mouvement dont le slogan est «un vent de changement souffle sur Granby».

Pour le moment, ceux qui s’affichent aux côtés de Pascal Bonin sont André Leclerc (1), Philip Paquin (2), Denyse Tremblay (3), Jocelyn Dupuis (4) et Rodolfo Patino (7). Bien que l’on parle d’une Équipe Bonin, tous les candidats tiennent à préserver leur indépendance et Pascal Bonin est le premier à l’affirmer. «Il n’y a personne qui va mettre des mots dans la bouche de personne», insiste-t-il.

Une philosophie que partagent tous les prétendants. «Jusqu’au 3 novembre on est une équipe. Après, elle va être dissoute et on va travailler dans nos quartiers», résume Jocelyn Dupuis.

 

Pour faire la promotion de leurs idées, le groupe mise sur le site de réseau social Facebook. Une page à l’effigie de Pascal Bonin a été mise en ligne jeudi soir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires