Place à la famille !

Place à la famille !
L'animateur de l'émission «Génial !» présentée à Télé-Québec

FAMILLE.Une soixantaine de toutous géants envahiront le centre-ville de Granby du 16 au 20 juillet pour la 29e édition de la Fête des Mascottes. La traditionnelle célébration, à l’aube de ses 30 ans, se bonifie encore plus cette année par sa créative et dynamique programmation.

«Animation, spectacle et jeux gonflables gratuits seront de cette fête 100 % dédiée aux familles» a lancé Isabelle Brochu, directrice générale de Commerce et tourisme Granby et région lors de la conférence de presse entourant le dévoilement de la programmation officielle.

Tous les jours dès 10h00, les enfants sont attendus pour bouger, danser et s’amuser avec les mascottes et tous les amuseurs publics. De plus, les commerçants du centre-ville tiendront leur vente trottoir annuelle durant les cinq jours de l’évènement familial.

Les spectacles thématiques sont de retour avec la soirée bonbons et sucreries mettant en vedette Abeille Beausoleil et son spectacle «Les 4 saisons», en plus de la soirée Pyjama Party en compagnie d’Arthur l’Aventurier et son nouveau spectacle «En Afrique». Le défilé tout en lumière et le Fabuleux Cirque Jean Coutu sont également du nombre des activités à se renouveler.

Pour une deuxième année, la Fête des Mascottes s’associe avec Télé-Québec qui présentera le samedi les spectacles de la populaire émission Les Argonautes et de Thomas, la locomotive bleue. De plus, l’animateur de l’émission Génial !, Martin Carli, se transporte sur scène pour défier les participants à une bataille scientifico-comique.

Déjeuner pour la cause

Pour une cinquième année consécutive, le Déjeuner Magique des mascottes est de retour avec en nouveauté un «Mascothon» organisé par l’École du Show-Business.75 % du montant recueilli de la vente des billets, 25$ pour enfants et 50$ pour adultes, sera versé à la Fondation Sofy qui sensibilise la population aux dons d’organes ainsi qu’à la Fondation du Centre hospitalier de Granby. Sur réservation : 450-770-7075

En plus d’accueillir de nombreuses familles d’ici et d’ailleurs, la Fête rassemble près de 200 bénévoles. Pour l’occasion, la rue Principale sera fermé de 7h à minuit, du mercredi au dimanche. La rue St-Antoine sera disponible en tout temps sauf lors du défilé des mascottes.

La programmation complète de la Fête est disponible au  www.fetedesmascottes.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires