Polyform passe aux mains de Polymos

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Polyform passe aux mains de Polymos
Rappelons que Polyform, dont le siège social est situé sur la rue Édouard, a été fondée en 1968. (Photo : (Photo: GranbyExpress-Éric Patenaude))

ÉCONOMIE. Importante transaction dans le milieu des plastiques expansés au Québec. L’entreprise Polymos, de Terrasse-Vaudreuil, a acquis récemment toutes les activités de la compagnie granbyenne, Polyform.

Cette acquisition permet au nouvel acquéreur de devenir l’un des plus importants joueurs dans cette industrie en Amérique du Nord avec ses sept usines au Canada et plus de 400 travailleurs.

«Nous sommes fiers de léguer notre belle entreprise et d’ainsi poursuivre cette belle aventure avec l’équipe de Polymos inc. La synergie des deux entreprises va permettre de renforcer notre position dans le marché et de mieux servir notre clientèle pour les années à venir. Nous croyons que cette union des forces offrira un bel avenir pour tous les employés et pour la continuité des affaires», ont indiqué, par voie de communiqué, Éric et Danielle Béliveau, tous deux membres de la haute direction de Polyform.

Rappelons que Polyform, dont le siège social est situé sur la rue Édouard, a été fondée en 1968.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires