Prise deux pour le défilé de Noël

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Prise deux pour le défilé de Noël
(Photo : GranbyExpress-archives)

ÉVÉNEMENT. Annulé une première fois en raison des conditions météorologiques défavorables, le traditionnel défilé de Noël aura bel et bien lieu ce dimanche 4 décembre à compter de 16h au centre-ville de Granby.

La filée de chars allégoriques partira aux coins des rues Principale et Dufferin et terminera son parcours au parc Pelletier (à l’angle des rues Robinson Sud et Principale).

Organisée pour la première fois par Vie culturelle et communautaire de Granby (VCCG), la populaire parade proposera aussi en grande nouveauté cinq zones d’observation regorgeantes d’activités (animations, terrasses chauffées et chocolat chaud) tout au long du trajet, et ce, dès 15h: à la Place du marché (prestation musicale du pianiste Jean Wiedrick et exposition des véhicules de Prinoth), à la Place Jean-Lapierre (jeu gonflable pour les enfants et feu extérieur), au parc Miner (prestation musicale de B. Mine), à la Caisse Desjardins de Granby (présence d’amuseurs publics) et au parc Pelletier (DJ, bar, feu extérieur).

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires