Prix Distinction 2022: l’appel des candidatures est lancé

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Prix Distinction 2022: l’appel des candidatures est lancé
Les entrepreneurs intéressées à participer au 35e Gala des Prix Distinction ont été invités à déposer leur bulletin de candidature.    (Photo : (Photo: GranbyExpress-archives))

RECONNAISSANCE. La Chambre de commerce et de l’industrie Haute-Yamaska (CCIHY) lance un appel aux membres de la communauté d’affaires de la région qui ont brillé dans les 12 derniers mois dans le cadre des préparatifs entourant la 35e édition du Gala des Prix Distinctions qui se tiendra le 7 mai prochain. 

La CCIHY convie les acteurs de la vie économique à déposer leur candidature dans l’une ou l’autre des 15 catégories qui orneront cette soirée qui récompense des individus et des organisations émérites ayant accompli de belles réalisations.

Au cours de cette célébration, les catégories à l’honneur seront: Fabriqué en Haute-Yamaska, Organisme communautaire et économie social, Commerce de détail et services de 15 employés et moins, Commerce de détail et services de plus de 15 employés, Nouvelle entreprise, Entreprise manufacturière, Saine gestion de matières résiduelles, Innovation, Employé(e) de l’année, Intégration des travailleurs immigrants, Métiers de la construction, Jeune entrepreneur de l’année, Personnalité d’affaires de l’année, Hommage à un bâtisseur et Coup de coeur des membres. 

Si le paysage sanitaire s’améliore d’ici la tenue du gala, l’organisation des Prix Distinction espère recevoir plus de 400 personnes pour l’occasion. Quant au lieu où se tiendra la soirée, tout reste à déterminer, a fait savoir la Chambre de commerce.

Les personnes et les entreprises intéressées à présenter leur candidature pourront trouver toute la documentation au www.cchy.ca/gala-2022. Date limite pour s’inscrire: le 11 mars 2022 à 11h. 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires