Quatre suspects recherchés pour utilisation de monnaie contrefaite

Quatre suspects recherchés pour utilisation de monnaie contrefaite
Ces quatre suspects sont recherchés par les policiers en lien avec l'utilisation de monnaie contrefaite. 

GRANBY. Quatre individus sont recherchés par les policiers granbyens en lien avec l’utilisation de monnaie contrefaite dans au moins deux commerces de Granby.

Le 7 avril dernier, vers 18h30, deux dames se sont présentées au restaurant Valentine, sis rue Principale à Granby et ont commandé un repas qu’elles ont payé avec un billet de 100$. Or, le billet de banque s’avérait à être contrefait.

Une heure plus tard, l’une des femmes s’est présentée à la pharmacie Uniprix, cette fois-ci accompagnée d’un homme. «Elle achète un article et paie la facture avec un 100$. Un troisième suspect, un homme de race noire, passe à la caisse après la suspecte et paie également sa facture avec un billet de 100$. L’enquête nous confirme par la suite que les deux billets de 100$ étaient contrefaits», indique, par voie de communiqué, le Service de police de Granby.

Les policiers recherchent quatre suspects, deux femmes et deux hommes. La première dame, âgée dans le début vingtaine, est de race blanche et a les cheveux teints en blond aux épaules. Elle portait une camisole noire avec une blouse à carreaux à manches ¾. Sa complice, âgée d’une vingtaine d’années, est de race blanche et a de longs cheveux noirs. Elle était vêtue d’une camisole noire avec des imprimés sur le devant, d’un pantalon de camouflage et de lunettes à monture noire.

Le Service de police de Granby recherche également un homme de race blanche, d’environ 20 ans. Il a les cheveux noirs rasés sur les côtés et plus longs sur le dessus. Il avait également une barbe de quelques jours. Il portait un manteau blanc, une casquette noire et des souliers rouges de marque Adidas. Enfin, un suspect de race noire, d’environ 20-25 ans, est recherché. Il a les cheveux noirs frisés et une barbe noire. Il portait un manteau d’hiver foncé avec un capuchon et des pantalons foncés.

Toute personne ayant de l’information sur ces quatre individus est priée de communiquer avec le détective Dominique Boisvert au dboisvert@ville.granby.qc.ca, par téléphone au (450) 776-8333, poste 3607 ou via la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires