Retour à la normale au parc Saint-Antoine-de-Padoue

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Retour à la normale au parc Saint-Antoine-de-Padoue
En plus des intervenants du CIUSSS de l'Estrie-CHUS et de la travailleuse sociale du Service de police de Granby, des employés des travaux publics étaient également sur place pour récupérer les effets personnels des gens qui souhaitaient les faire entreposer momentanément. (Photo : (Photo: GranbyExpress-Éric Patenaude))

MUNICIPAL. Assistée de plusieurs partenaires, la Ville de Granby a procédé au démantèlement des camps de fortune aménagés depuis quelques mois au parc Saint-Antoine-de-Padoue. L’opération s’est déroulée dans la bienveillance et dans le respect tout au long de la journée de lundi.

En plus des intervenants du CIUSSS de l’Estrie-CHUS et de la travailleuse sociale du Service de police de Granby, des employés des travaux publics étaient également sur place pour récupérer les effets personnels des gens qui souhaitaient les faire entreposer momentanément.

L’opération d’accompagnement s’est terminée vers 13h45 et sans résistance de la part des personnes itinérantes, a-t-on fait savoir du côté de la Ville. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires