Revue de l’année 2021: le mois de juin en images!

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Revue de l’année 2021: le mois de juin en images!
Petites annonces dans les journaux, publicités sur le web, prêts variant entre 300 $ et 1500 $, aucune investigation, versement des fonds en moins de 24 heures. Le secteur des prêts rapides est prolifique, a constaté l'ACEF Montérégie-est lors de son enquête menée entre janvier et avril dernier. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

BILAN 2021. Le Granby Express vous présente son résumé du sixième mois de l’année en photos.

Une traversée Montréal-Granby en trottinettes urbaines

Michel «Mike» Morin et Claude Berthiaux annoncent leur défi: faire le trajet Montréal-Granby en trottinette urbaine. Une sortie sportive à relais d’environ 82 kilomètres qu’ils espèrent compléter en six heures. (Photo: GranbyExpress-archives)

 

Julie Bourdon courtise les premiers acheteurs

Question de se mettre dans l’ambiance du thème, Julie Bourdon a déballé les grandes lignes de son engagement en matière d’accès à la propriété au parc de l’Érablière sis à deux pâtés de maisons de l’École secondaire du Verbe Divin. (Photo:GranbyExpress-archives)

 

Retour à la table à dessin pour la Fête des mascottes et le Défilé de Noël

Présentée au centre-ville de Granby depuis plus de 30 ans, la Fête des Mascottes ne sera plus sous la responsabilité de Commerce Granby et région. (Photo: GranbyExpress-archives)

 

Une coupe à blanc qui laisse perplexe

Normand Fleury et Patrick Parent auraient aimé voir la Ville de Granby agir plus rapidement dans le dossier du boisé situé à deux jets de pierre de la rivière Yamaska. Selon eux, la réalisation d’une étude de caractérisation aurait permis d’établir l’importance de ce corridor écologique situé au coin des rues Matton et Saint-Urbain. (Photo:GranbyExpress-archives)

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires