Revue de l’année 2021: le mois de mars en images!

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Revue de l’année 2021: le mois de mars en images!
Le comité Ma ville Mon patrimoine part en cabale contre la vente de l'œuvre de Pellan en interpellant le maire Bonin, les conseillers ainsi que la population sur la pertinence de sauver ce pan de l'histoire de la ville. Sur la photo, les membres du comité: Richard Racine, François Brosseau, Renée duRocher, Placide Rodrigue et Daniel Beauregard. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

BILAN 2021. Le Granby Express vous présente son résumé du troisième mois de l’année en photos.

Les Industries Romy s’installent à Granby

Des employés des Industries Romy s’activent déjà dans les nouvelles installations sises au 425, rue Robinson Sud, à Granby. (Photo: Gracieuseté)

 

Quand Hadrien et Rosalie parlent de leur TDAH

L’humoriste Rosalie Vaillancourt aux côtés de son partenaire de course dans la websérie Parfaitement Imparfait, Hadrien Bédard. (Photo: Gracieuseté)

 

La criminalité en baisse à Granby

:«Je suis très satisfait du bilan, de la baisse de la criminalité de près de 15 % et du bilan routier (…). Je suis aussi très satisfait de notre présence policière. On a donné la même prestation de services malgré la surcharge de travail causée par la COVID», a indiqué le directeur du Service de police de Granby, Bruno Grondin. (Photo:GranbyExpress-archives)

 

Mobilisés pour sauver le boisé Quévillon

Les membres de ce regroupement se sont rassemblés dans le boisé Quévillon pour faire état de leurs actions sur le dossier de préservation. (Photo: GranbyExpress-archives)

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires