Robert Riel s’investit vers un troisième mandat

La quête d’accomplissement se fait encore sentir pour Robert Riel qui sollicitera à l’élection municipale du 7 novembre prochain un troisième mandat dans le district 7, à Granby. Avec plusieurs projets encore sur la table, l’ancien policier espère mettre à terme certaines réalisations déjà entamées.

Depuis 2013, le conseiller met temps et énergie à la vie politique à son grand bonheur.  «De la politique, j’en mange! Je ne pensais jamais aimer ça tant que ça», affirme l’élu. Outre ses fonctions de conseiller municipal, Robert Riel s’implique dans bon nombre de comités communautaires. Passant de la présidence du comité circulation à son  implication au Groupe actions solutions pauvreté (GASP), les idées de projets ne lui manquent pas. Satisfait de part et d’autre de sa contribution des huit dernières années, il se dit fier de la réalisation de certains projets dont, la réfection des rues et trottoirs sur les rues Laval et Saint-Jacques, l’implantation de cinq jardins collectifs et communautaires ainsi que la création de 154 logements sociaux sur le territoire.

La volonté d’implanter d’autres logements sociaux dans la municipalité fait partie des grandes lignes électorales de Robert Riel. S’il est élu, le conseiller sortant promet l’implantation de près de 500 logements abordables offerts aux familles et aux aînés. «Ça va se faire, c’est juste une question de temps avant de commencer les travaux», précise-t-il.