Saoul, il emboutit une haie

Un jeune automobiliste de Granby devra faire face à la justice pour avoir embouti une haie de cèdres sur la rue St-Hubert, la nuit dernière, alors qu’il était saoul au volant.

Un résident du secteur a communiqué avec les policiers, vers 2h30, la nuit dernière, pour signaler un accident à l’angle des rues St-Hubert et Ontario. «Les policiers ont localisé une voiture qui a fait une sortie de route. Le véhicule a embouti une haie de cèdres. La voiture et le conducteur étaient toujours pris dans la haie», explique l’agent Marc Farand, porte-parole du Service de police de Granby.

Les agents ont procédé à l’arrestation d’un Granbyen de 19 ans qui n’était pas connu des policiers. Au poste de police, le jeune homme a fourni un échantillon d’haleine. Ce dernier a échoué l’alcootest puisque son taux d’alcoolémie était supérieur au double de la limite légale.

Le jeune homme, qui n’a pas été blessé, a vu son permis de conduire être suspendu pour 90 jours et sa voiture saisie pour 30 jours. Il a été libéré avec une citation à comparaître le 21 août prochain. Un constat d’infraction lui sera aussi émis puisqu’il détenait un permis de conduire «tolérance zéro alcool». 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires