Un accident sur la 10 cause une importante congestion

Un accident sur la 10 cause une importante congestion

CONGESTION. La circulation en direction est, sur l’autoroute 10, entre Ange-Gardien et Saint-Alphonse-de-Granby, est actuellement perturbée en raison d’un accident impliquant une moto et une voiture.

Selon les premiers détails disponibles, une moto aurait percuté l’arrière d’un véhicule à la hauteur du kilomètre 59, peu après 11h00.

«Il y a des travaux à la hauteur du kilomètre 67 et cela a provoqué un ralentissement dans le secteur et la moto aurait heurté l’arrière de la voiture. Le motocycliste a subi des blessures, mais il ne s’agirait pas de blessures graves. Il a été transporté dans un centre hospitalier», indique la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec de la Montérégie. Les personnes qui prenaient place dans le véhicule n’ont pas été blessées.

Les deux voies de l’autoroute 10 est sont fermées pour permettre le remorquage des véhicules impliqués. La circulation s’effectue via l’accotement. Cette situation occasionnerait une congestion sur la voie rapide. «Il y a environ 2,5 kilomètres de bouchon», précise la sergente Asselin. La situation devrait se rétablir aux alentours de midi.

Rappelons d’ailleurs que quelques kilomètres plus loin, à Saint-Alphonse-de-Granby, un chantier visant à reconstruire un viaduc ralentit la circulation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires