Un cadavre découvert… dans un cimetière à Granby

MORT. Macabre découverte cet après-midi à Granby. Un employé du cimetière catholique, situé à l’angle des rues Bourget et Dufferin, a trouvé un cadavre vers 13h00. Un vaste périmètre de sécurité a été érigé et une enquête policière a été instituée.

«Vers 13h00, des employés qui travaillaient ici ont découvert un corps à l’arrière, dans une section du cimetière où des tas de terre sont entreposés», explique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

La dépouille se trouve dans un fossé jonché de débris de roche et de terre. Le cadavre serait partiellement enseveli. «Les enquêteurs sont sur place pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer. On parle d’un corps qui serait là quand même depuis un bon bout de temps», poursuit l’agent Rousseau.

Il est impossible, pour l’instant, de déterminer s’il s’agit d’un homme ou d’une femme, encore moins de déterminer son âge et son identité. «Le corps est couché à plat ventre», enchaîne le porte-parole.

Les enquêteurs de la Police de Granby ont obtenu l’assistance du Service de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec. Une expertise sera menée sur place. Différentes avenues sont envisagées pour extirper la dépouille de sa fâcheuse position. Un imposant périmètre a été érigé au fond du cimetière, près des fosses familiales. Toutes les hypothèses sont retenues pour expliquer la mort de ce citoyen.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires