Un chevreuil s’invite dans un logement du centre-ville

Un chevreuil s’invite dans un logement du centre-ville
Un chevreuil égaré dans le centre-ville de Granby

FAUNE. Un chevreuil égaré dans le centre-ville de Granby, dimanche, a causé bien des dommages lorsqu’il s’est introduit dans un appartement de la rue du Centre après une longue cavale en milieu urbain. Il a été maitrisé par les agents de la faune.

Un citoyen a communiqué avec les policiers, vers 10h46, dimanche, après avoir aperçu un chevreuil sur la rue Young. L’animal a ensuite été aperçu au parc Victoria puis dans le centre-ville.

«Le chevreuil se promenait d’un terrain à l’autre et sautait des clôtures», explique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby. Le cervidé s’est ensuite rendu au centre-ville. «Il a brisé une vitre au 91, rue Paré et il a poursuivi sa route», ajoute l’agent Rousseau.

Le cerf a finalement conclu sa balade au 95, rue du Centre où il s’est introduit dans le logement en brisant une vitre. Visiblement terrifié, l’animal a causé un important grabuge dans l’appartement endommageant, notamment, sur son passage, le plancher et le sofa. C’est à cet endroit que le chevreuil a été maitrisé par les agents de la faune qui ont endormi l’animal. Personne n’a été blessé durant la cavale du cervidé.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires