Un concert sous les chandelles version Noël à Granby

Photo de Abdennour Edjekouane
Par Abdennour Edjekouane
Un concert sous les chandelles version Noël à Granby
(Photo : Gracieuseté-Michel Corbeil.)

SPECTACLE. Le quatuor à cordes Ambitus reviendra le 16 décembre prochain à Granby pour un nouveau concert sous les chandelles à l’église Sainte-Famille. Cette fois-ci, ce sont les grands classiques de Noël qui seront interprétés lors de cette soirée des Fêtes tout en lumière.

Le quatuor Ambitus réserve au public un grand medley des airs classiques de Noël: des Ave Maria, la suite pour orchestre du Ballet « Casse-Noisette », l’Alléluia de Haendel, le Minuit Chrétien, l’Enfant au tambour, Greensleeves, Le lac des cygnes, le concerto pour la nuit de Noël d’Arcangelo Corelli ainsi qu’une pièce surprise.

L’organisateur, Michel Corbeil, véritable passionné de musiques classiques, promet une soirée féerique dans une ambiance imprégnée de lueurs et de sérénités. « Imaginez s’élever une musique qui n’a plus rien de terrestre, une musique qui laisse dans le cœur des auditeurs un sentiment de bonheur, capable de toucher l’âme et de la soulever. Jamais peut-être, ce soir-là, la musique de Noël ne vous aura paru aussi féerique et aussi lumineuse. »

Le concert aura lieu le vendredi 16 décembre à 19h30 dans l’enceinte de l’église Sainte-Famille (115, rue Principale). Les billets sont en vente au coût de 35 $, réservez au concertchandelle.com ou au 514 774-9148. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires