Un couple de Granby remporte le gros lot du 6/49

Un couple de Granby remporte le gros lot du 6/49
Garry Laflamme et Isabelle Plante ont récemment remporté le gros lot de la Lotto 6/49. 

Le père Noël est passé en avance pour un couple de Granby. Garry Laflamme et son épouse Isabelle Plante ont remporté le gros lot de la Lotto 6/49 au début du mois de décembre. Un cadeau de 1,6M $.

Si le dicton dit Ça ne change pas le monde, sauf que…, Mme Plante y ajoute que «ça fait du bien!».

Le couple de Granbyens prenait, à chaque tirage, la même combinaison, et ce, depuis 19 ans! «On gardait espoir, même dans les moments les plus difficiles financièrement, on continuait à prendre un billet», raconte-t-elle. Et ça a valu la peine!

Dans la soirée du 7 décembre dernier, sa mère, qui demeure avec le couple, écoutait la télévision lorsqu’elle a vu, en direct, la combinaison gagnante s’afficher à l’écran. Et elle l’a reconnue. «Elle n’a pas dormi de la nuit. Elle n’a pas voulu nous réveiller en se disant qu’une personne qui ne dormait pas, c’était déjà suffisant.»

Le dimanche matin, larmes et cris de joie jaillissaient dans leur résidence. «On n’en revenait pas! C’est incroyable. On se disait C’est pas vrai!. Mon fils a consulté la combinaison avec l’application de Loto-Québec sur son cellulaire. Le lundi, on a été validé le billet directement chez Loto-Québec à Montréal», se souvient la sympathique dame. Résultat? Le couple venait d’empocher la modique somme de 1 666 666$.

Isabelle Plante souligne que le couple va s’accorder un temps de réflexion avant d’aller de l’avant avec certains projets. «On ne prévoit pas déménager. Tout l’argent est placé», précise Mme Plante.

Elle note que le billet gagnant a été acheté à la station-service Shell, située à l’angle des rues Notre-Dame et Robinson. Conformément à la politique de Loto-Québec, le commerçant recevra un lot de 16 666$, équivalant à 1% du gain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires