Un Granbyen tabassé chez lui en pleine nuit

Un Granbyen tabassé chez lui en pleine nuit
Un résident de la rue Robinson Sud a été violemment battu à son domicile par deux hommes

VIOLENCE. Un résident de la rue Robinson Sud a été violemment battu à son domicile par deux hommes, dans la nuit de lundi à mardi. La victime a été transportée à l’hôpital pour y soigner ses blessures.

Peu avant 00h30, deux suspects se sont introduits dans une résidence de la rue Robinson Sud à Granby où se trouvait la victime de 46 ans, connue des policiers.

«L’homme a été frappé à plusieurs reprises avec un objet contondant. Il a été transporté au Centre hospitalier de Granby où l’on ne craint pas pour sa vie», explique l’agente Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby.

Les deux suspects, vraisemblablement deux hommes, avaient pris la fuite à l’arrivée des policiers. Une enquête a été instituée. «On tente de déterminer les causes et circonstances de cet événement et les motifs qui ont mené à cette introduction par effraction avec violence», enchaîne la policière Garand. La scène a été analysée par les policiers.

Au moment d’écrire ces lignes, aucune description des suspects n’était disponible. Il était également trop tôt pour déterminer si la victime connaissait ses agresseurs. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires