Un Granbyen tabassé par trois hommes dans le centre-ville

Un Granbyen tabassé par trois hommes dans le centre-ville
Un Granbyen d'une vingtaine d'années a subi d'importantes blessures au visage la nuit dernière devant la microbrasserie Le Grimoire lors d'une altercation avec trois individus.  

AGRESSION. Un Granbyen d’une vingtaine d’années a subi d’importantes blessures au visage la nuit dernière dans le centre-ville de Granby lors d’une altercation avec trois individus.  

Les policiers ont été appelés vers 1h30, vendredi, pour intervenir devant la microbrasserie Le Grimoire, rue Principale à Granby. «Un homme était en train de subir une raclée à l’extérieur du commerce», explique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby. Trois hommes auraient pris part à l’agression et ont pris la fuite à bord d’un véhicule.

Sur place, les patrouilleurs ont localisé un Granbyen de 22 ans, connu du milieu policier. Ce dernier avait le visage ensanglanté. «Il présentait d’importantes blessures au visage. Il a perdu quelques dents sur place», indique l’agent Rousseau.

La victime a été conduite au Centre hospitalier de Granby où sa vie n’est pas en danger.

Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les causes et circonstances qui ont mené à cette agression. «Ça a commencé où? Ce n’est pas clair encore. Les policiers ont eu peu de collaboration des témoins rencontrés sur place», poursuit Guy Rousseau.

Toute personne détenant de l’information sur cet événement est priée de communiquer avec l’enquêteur Martin Daigle au (450) 776-8333, poste 3611.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires