Un homme agressé dans son appartement à Granby

VIOLENCE. Le locataire d’un logement de la rue Simonds Sud à Granby a été violemment battu par deux hommes, dans la nuit de vendredi à samedi. Transportée au Centre hospitalier de Granby, la victime a obtenu son congé de l’hôpital. La police enquête.

«Deux invididus se sont présentés dans un logement et y ont agressé un homme d’une cinquantaine d’années, qui se trouvait seul à cet endroit», explique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby. La victime a été conduite par ambulance au Centre hospitalier de Granby où sa vie n’était pas en danger. Après avoir obtenu les soins requis par son état, l’homme a pu rentrer à son domicile.

Les événements, qui se sont déroulés vers 3h30 samedi, se sont produits dans un appartement du rez-de-chaussée d’un vaste immeuble à logements, situé sur la rue Simonds Sud, à l’angle de la rue Fournier.

Le Service de police de Granby a ouvert une enquête. «Le Service de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec a été appelé en assistance», précise l’agent Rousseau. Un technicien a passé l’appartement au peigne fin afin de prélever des indices.

Samedi, la scène a été sous surveillance policière durant une bonne partie de la journée. Un périmètre de sécurité avait été établi autour de l’appartement ciblé par le duo de malfaiteurs.

Au moment d’écrire ces lignes, il était trop tôt pour établir s’il y avait un lien entre la victime et les deux agresseurs.

L’enquête se poursuit. Toute personne détenant de l’information sur cet événement ou qui a été témoin de quelque chose est priée de communiquer avec l’enquêteur Alexandre Labrecque au (450) 776-8333, poste 3608.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires