Un homme blessé grièvement à Granby

Un homme a subi de graves blessures causées par un objet tranchant, tôt vendredi matin, dans un logement de la rue St-Jacques à Granby. Une femme de 27 ans, connue des policiers, a été arrêtée.

Les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur la rue St-Jacques à 5h15, vendredi. Entre-temps, un homme de 24 ans, de Granby, s’est présenté de lui-même, possiblement aidé d’une tierce personne, à l’urgence du Centre hospitalier de Granby. La victime a été grièvement blessée par un objet tranchant au cours d’une altercation.

Peu de temps après son arrivée au CHG, le Granbyen a été transféré au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS). «Son état est toujours critique, mais stable», précise l’agent Farand.

Sur les lieux du 422, rue St-Jacques, où l’agression pourrait avoir eu lieu, les patrouilleurs ont arrêté une femme de 27 ans, connue du milieu policier. Détenue, la Granbyenne devait rencontrer les enquêteurs dans la journée de vendredi. «Il pourrait y avoir une comparution par voie téléphonique avec un renvoi pour une comparution devant un juge mardi», indiquait, en fin de journée, vendredi, l’agent Marc Farand, porte-parole du Service de police de Granby.  

Les détails entourant l’altercation sont toujours sous enquête. Au passage du GranbyExpress.com, tôt vendredi matin, les policiers procédaient à l’enquête de voisinage. Un vaste périmètre de sécurité a été érigé sur la rue St-Jacques entre les rues Albert et Laval. La circulation, même piétonnière, a été déviée. Au moment d’écrire ces lignes, le périmètre était toujours bouclé. Les policiers de Granby attendaient l’assistance du Service de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec pour expertiser la scène.

Une autre altercation

La nuit de jeudi à vendredi a été occupée pour les policiers de Granby. Une autre bagarre a éclaté, cette fois-ci au bar National, sis sur la rue Principale. Un homme de 23 ans a subi des blessures sérieuses, vers 2h40, mais on ne craint pas pour sa vie. Il est hospitalisé au Centre hospitalier de Granby. Aucune arrestation n’a été effectuée dans ce dossier. L’enquête est en cours. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires