Un homme écrasé par un chariot élévateur à Granby

Un homme écrasé par un chariot élévateur à Granby
Un travailleur d’une compagnie de déménagement a été blessé

Un travailleur d’une compagnie de déménagement a été blessé, jeudi midi, lorsqu’il a été écrasé par son chariot élévateur sur le terrain extérieur de l’entreprise Usinage Précision Service, sise rue Moeller à Granby.

L’incident serait survenu lors d’une manutention d’équipement dans la cour avant extérieure de la compagnie granbyenne. «Lors d’une manœuvre de déchargement d’un chariot élévateur, le conducteur du chariot élévateur s’est retrouvé sous son chariot», explique l’agente Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby. L’homme a obtenu l’assistance de ses collègues qui l’ont dégagé de sa fâcheuse position.

Les policiers ont pris en charge la victime, étendue au sol, en attendant l’arrivée des ambulanciers. L’homme, âgé de 40 ans, a subi des blessures, mais sa vie ne serait pas en danger. Il a été transporté au Centre hospitalier de Granby pour y soigner ses blessures.

Un inspecteur de la Commission de la santé et de la sécurité au travail (CSST) doit se rendre sur les lieux jeudi soir ou vendredi matin, confirme Hélène Hamann, directrice de la santé et sécurité à la CSST de Saint-Hyacinthe. «Il va y avoir une intervention d’un inspecteur afin d’obtenir des informations sur l’incident», ajoute-t-elle. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires