Un homme grièvement blessé à Granby : la SQ enquête

Une équipe de l’Escouade des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) se trouve actuellement dans une résidence privée à Granby. Un homme grièvement blessé a été transporté à l’hôpital et l’on craint pour sa vie.

Pour l’instant, les circonstances qui ont mené aux blessures de l’homme sont nébuleuses. La SQ confirme cependant qu’elles ne sont pas dues à l’usage d’une arme à feu. Aux premières constations, les policiers tiennent compte de toutes les hypothèses, y compris celle d’un geste volontaire commis par l’homme en question. L’enquête ne fait que commencer.

Dimanche avant-midi, le poste de commandement mobile de la Sûreté du Québec était visible sur les lieux, rue Paul-Émile-Borduas à Granby. Outre les enquêteurs, deux techniciens du Service de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec étaient sur place. Ils ont procédé à l’analyse de la scène, de même qu’à l’expertise d’une Honda Civic noire stationnée à quelques dizaines de mètres de la résidence où se sont produits les événements. Un vaste périmètre était érigé dans ce secteur résidentiel connu comme étant tranquille.

D’ailleurs, c’est le ministère de la Sécurité publique qui a mis cette enquête entre les mains de la SQ. Soulignons d’abord que les policiers municipaux de Granby ont été appelés sur les lieux vers 0 h 30 durant la nuit de samedi à dimanche. La SQ indique que c’est à la suite de l’intervention policière que l’homme s’est blessé.

Plus de détails devraient suivre au courant de la journée.

Avec la collaboration de Stéphanie Mac Farlane

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires