Un homme poignardé dans le centre-ville de Granby

Un homme poignardé dans le centre-ville de Granby
Les policiers ont surpris deux hommes qui se chicanaient

Un Granbyen a été blessé par arme blanche dans une bataille survenue dans la nuit de jeudi à vendredi dans le centre-ville de Granby. La consommation d’alcool pourrait être à l’origine de cette agression.

En cours de patrouille, les policiers ont surpris deux hommes qui se disputaient, vers 1h50, à l’angle des rues Centre et Principale. «L’un d’entre eux a pris la fuite en courant. L’autre, blessé, est resté sur place», raconte l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby. L’individu de 30 ans, de Granby, qui est connu des policiers, a été blessé au biceps gauche par une arme blanche. Il a été conduit à l’hôpital de Granby où sa vie n’est pas en danger.

Le suspect, qui avait pris la fuite, a été rattrapé par les patrouilleurs. Il a été mis en état d’arrestation et a été conduit au poste de police où il a été rencontré par les enquêteurs.

Carl Gince, 24 ans de Roxton Pond, a comparu devant un juge vendredi. Il a été formellement accusé d’agression armée causant des lésions corporelles, de possession d’arme dans un dessein dangereux et de possession de cannabis. Le juge a refusé de le remettre en liberté. Il passera le week-end en détention et reviendra à la cour lundi.

Les deux individus ne se connaissaient pas. L’alcool pour être en cause dans cette escarmouche. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires