Un pompier de Granby congédié

Un pompier de Granby congédié
Surpris à falsifier à son avantage des documents de la Ville

Surpris à falsifier à son avantage des documents de la Ville, un pompier du Service des incendies de Granby a été suspendu par le directeur général de la Ville, puis congédié de façon unanime par les élus municipaux.

Le directeur général de la Ville de Granby, Michel Pinault, a suspendu sans solde, le 15 novembre dernier, un pompier qui était à l’emploi du Service des incendies à temps partiel. «On reproche au pompier d’avoir falsifié des documents de l’employeur à son avantage», précise M. Pinault. «Dès qu’on s’en est rendu compte, on a procédé», poursuit-il.

Après avoir pris cette mesure disciplinaire, M. Pinault a émis une recommandation aux élus municipaux qui prenaient charge du dossier, soit de le congédier. «Ils ont suivi ma recommandation de façon unanime», enchaîne Michel Pinault. Le Conseil municipal a adopté une résolution lors de la plus récente séance mensuelle visant à licencier le combattant du feu. M. Pinault refuse de préciser depuis combien de temps ledit pompier était à l’emploi de la Ville.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires