Un premier salon virtuel pour Granby Industriel

ÉCONOMIE. Appelé à se réinventer, Granby Industriel innove avec son premier salon virtuel de la sous-traitance en mode virtuel. Les sous-traitants et les donneurs d’ordres de la Haute-Yamaska convergeront vers la toile pour échanger lors du Granby CONNEXION, rendez-vous des sous-traitants industriels.

Qu’ont en commun les Agropur, Polyform, Fives, Prinoth, Continental, Cresswell, Innova, Artopex et Durabac? Ces neuf donneurs d’ordres participeront à cette activité interactive. À ce jour, une vingtaine de participants (donneurs d’ordres et sous-traitants) sont inscrits à l’événement. Et du côté de Granby Industriel, on espère attirer jusqu’à une quarantaine d’entreprises à ce premier rendez-vous d’affaires numérique.

«Même nous chez Granby Industriel, on a dû se réadapter et revoir certaines choses (…). Il y a des activités qu’on ne fera pas et qu’on ne pourra faire comme les missions (économiques) et les salons à l’étranger. Ça nous a amenés à nous revoir nous-mêmes et dans des situations comme ça, on est dans la contrainte. Mais dans l’opportunité, qu’est-ce qu’on pourrait faire de nouveau et de différent qui aurait un impact? Et de là est venu le salon des sous-traitants, dont l’objectif est d’aider les entreprises dans leur croissance», a mentionné le directeur général de Granby Industriel, Patrick Saint-Laurent.

Installés devant leur écran, les participants auront l’occasion de discuter et de développer des alliances  lors d’un échange virtuel d’une vingtaine de minutes. Un tête-à-tête virtuel orchestré par la plateforme de réseautage B2B/2GO.

«Granby CONNEXION, c’est un nouveau branding.  C’est un premier événement d’une série d’événements qu’on est en train d’organiser toujours sous forme virtuelle. Pour l’événement du 17 septembre, l’objectif, c’est de travailler avec les acteurs locaux et de favoriser la mise en relation entre nos industriels», a expliqué Éric Tessier, directeur développement industriel chez Granby Industriel.

Plus de détails à venir…