Un Roxtonais perd la vie

Le jeune homme de 18 ans qui luttait pour sa vie à la suite d’un accident routier survenu en fin de journée jeudi a perdu son combat. Son décès a été constaté peu de temps après son arrivée à l’hôpital.

L’identité du Roxtonais a été rendue publique ce matin. Il s’agit de Jeffrey Dubeau-Ménard, 18 ans, précise le sergent Grégory Gomez, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Toutefois, de nombreux adolescents ont écrit des messages de sympathie sur la page Facebook du jeune homme. «J’y crois pas Jeff. Miss you strong boy. Merci pour tous tes conseils». «Je suis de tout cœur avec les parents, sa famille… Mes plus sincères sympathies. Jeffrey a fait partie de la famille quelque temps…. Ici, ce matin, tout le monde refuse d’y croire», sont quelques-uns des messages inscrits sur le populaire site de réseautage.

Sur sa photo de profil, on le voit d’ailleurs derrière le volant de sa voiture dans laquelle il a perdu la vie. Si on croit les informations que l’on retrouve sur sa page Facebook, il avait acquis sa Jetta VR6 bleue en avril dernier.

Le jeune homme circulait en direction sud sur la 139 lorsqu’il a perdu le volant de sa voiture. «Il a dévié de sa voie et a percuté l’autre voiture qui venait en sens inverse», explique Christine Coulombe, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le résident de Roxton Pond n’a eu aucune chance. Sa Jetta a été violemment percutée sur le côté passager. À l’arrivée des secours, il était inconscient, en arrêt cardio-respiratoire. Son décès a été constaté peu de temps après son arrivée au Centre hospitalier.

Le conducteur de la Camry, qui serait âgé d’une cinquantaine d’années, a aussi subi des blessures, mais on ne craint pas pour sa vie.  Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec s’est rendu sur les lieux afin d’expertiser la scène. À ce stade-ci de l’enquête, l’aquaplanage figure parmi les hypothèses retenues par les policiers. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires