Un saut en politique pour Faustin Mugisha

MUNICIPAL. Depuis maintenant plus de dix ans, Faustin Mugisha a su faire sa marque dans la communauté grâce à ses nombreuses implications sociales. Une lignée qui se poursuit alors que ce jeune étudiant de Granby se présentera en tant que candidat dans le district 8 lors des prochaines élections municipales. 

C’est entouré de collègues et de membres de sa famille que l’aspirant conseiller a lancé sa campagnes un peu plus tôt en journée. Lors d’une brève allocution, l’étudiant universitaire en travail social a clairement indiqué sa volonté de changement autant au sein de son quartier que pour l’ensemble de la municipalité. «Je veux du changement. Je trouve que la ville a une image très vieillissante. Le conseil municipal l’est encore plus», précise Faustin Mugisha.

Granbyen d’adoption depuis 2011, le candidat souhaite d’autant plus faciliter l’intégration des immigrants et des jeunes qui méritent d’être entendus, selon Faustin Mugisha. «Je compte porter ma voix sur le plan des immigrants et de porter ma voix pour la cause des jeunes», affirme le jeune homme.

Plus de détails à venir…