Un tattoo pour une bonne cause

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Un tattoo pour une bonne cause
Sur la photo, de gauche à droite, Emily Doucet et Léonie Hébert, de Tattoo Voodoo, en compagnie de Rachel Rogovein, du Studio Black Lotus. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Trois tatoueuses de Granby unissent leur talent et organisent un tattoo don le 28 janvier prochain au profit de l’organisme Entr’elles qui informe et soutient les femmes de la Haute-Yamaska notamment grâce à son service d’hébergement de crise. 

De 10h à 18h, les tatoueuses Léonie Hébert, Emily Doucet (Tattoo Voodoo) et Rachel Rogovein (Studio Black Lotus) invitent la population intéressée à se faire tatouer pour la bonne cause à se présenter chez Tattoo Voodoo, au 329, rue Principale.

Pour participer, les gens sont invités à communiquer avec l’une ou l’autre des artistes à compter de ce samedi 14 janvier 2023 à l’occasion de la sortie des flashs (designs disponibles sur le thème de l’amour, du girl power et de l’amour de soi).

Une boîte de dons sera aussi bien en vue dans les locaux du commerce pour ceux et celles qui souhaiteraient contribuer sans pour autant se faire tatouer.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires