Un tournoi de golf profitable pour Oasis santé mentale et région

Rédaction GranbyExpress
info@granbyexpress.com

Un tournoi de golf profitable pour Oasis santé mentale et région
Sur la photo, de gauche à droite, Jonathan Pomerleau, représentant chez Exxel Polymers, Karinka Tremblay, directrice d'Oasis santé mentale et région, Charles Boudreau et Éric Fradette respectivement vice-président et président d'Exxel Polymers.  (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. La 2e édition de la classique de golf d’Exxel Polymers a fait récemment des heureux chez Oasis santé mentale et région. Grâce aux coups roulés des participants, l’organisme, qui vient en aide aux membres de l’entourage d’une personne ayant une problématique en santé mentale, s’est vu remettre un montant de 15 000 $.

Le 25 août dernier, sur les verts du Golf Château Bromont, les golfeurs et les golfeuses ont frappé la petite balle blanche pour une bonne cause. Manufacturier et distributeur de plastiques post-Industriel sous formes

de pièces, granules et de billes, Exxel Polymers a choisi cette année de verser les fonds amassés lors du tournoi à Oasis santé mentale et région qui dessert les territoires de la Haute-Yamaska et de Brome-Missisquoi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires