Un troisième hold-up à Granby

Un troisième hold-up à Granby
Les suspects ont fracassé la vitre de l’une des portes avant du dépanneur et se sont introduits à l’intérieur. 

Un vol à main armée a été perpétré, dans la nuit de mercredi à jeudi, au dépanneur Couche-Tard, situé à l’angle des rues Le Corbusier et Denison. Il s’agit du troisième vol qualifié à survenir à Granby en moins d’une semaine.

Deux individus armés se sont présentés au commerce, vers 3h57. Ils ont fracassé la vitre de l’une des portes avant du dépanneur et se sont introduits à l’intérieur. «Ils ont menacé le commis et se sont emparés de l’argent du tiroir-caisse», explique le lieutenant Stéphane Letendre du Service de police de Granby.

Les deux suspects ont pris la fuite dans une direction inconnue avec une somme d’argent indéterminée. Le ratissage du secteur par les policiers n’a pas permis de retracer les fuyards. L’enquête se poursuit.

La valse des hold-ups

Deux autres vols qualifiés ont été perpétrés au cours des derniers jours, à Granby. À minuit, vendredi dernier, le contenu du tiroir-caisse du Bar Café-Granby a été dérobé par un individu armé. Et en fin de soirée, dimanche, ce fut au tour du Bolo Bar, situé sur la rue Denison Est d’être la cible d’un vol à main armée. «Deux individus qui étaient armés d’un bâton de baseball et d’une arme à feu ont demandé le contenu du tiroir-caisse», indiquait, lundi, l’agente Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby.

Cette dernière ajoutait qu’il était trop tôt pour relier les deux vols, «mais cette possibilité sera étudiée par les enquêteurs», mentionnait-elle.

Aucune personne n’a été blessée lors de la perpétration de ces trois crimes.

Toute personne pouvant fournir de l’information aux policiers en lien avec ces trois vols qualifiés peut communiquer avec l’enquêteur Martin Daigle au (450) 776-8333, poste 3611.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires