Un voleur d’iPhone recherché à Granby

Un voleur d’iPhone recherché à Granby
Ce suspect est recherché relativement à un vol de iPhone 5 à Granby.

CRIME. Un homme est recherché par les policiers relativement à un récent vol d’un téléphone intelligent dans une boutique de Granby.

L’individu s’est présenté seul, vers 21h50 le 3 juin dernier, au Vidéotron de la rue Principale et a déclenché l’alarme sur un iPhone 5 blanc qui était en démonstration. Or, une employée a désactivé l’alarme et le suspect a ensuite profité de l’inattention des deux commis présents pour voler le téléphone cellulaire. Il a ensuite quitté le magasin.

Les policiers recherchent un homme de race blanche, d’environ 25 ans. Il s’exprime en français, a les cheveux rasés bruns et une barbe foncée bien taillée. Au moment des événements, il portait une chemise à carreaux à manches courtes, un pantalon beige ainsi que des souliers de travail beiges avec les bouts noirs en acier.

Toute personne détenant de l’information sur cet individu est priée de communiquer avec le détective Martin Daigle au mdaigle@ville.granby.qc.ca, par téléphone au (450) 776-8333, poste 3611 ou via la ligne Échec au Crime (1-800-711-1800). 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires