Une ado de Granby portée disparue

Une ado de Granby portée disparue
Nebia Flibotte

FUGUE. Nebia Flibotte, une adolescente de 16 ans en fugue, fait présentement l’objet de recherches policières. La jeune femme a quitté, le 7 juin dernier, le centre d’accueil où elle résidait et n’a plus été vue depuis. Sa famille craint pour sa sécurité.

L’adolescente a quitté son centre d’accueil, situé sur la rue Saint-Hubert à Granby, le 7 juin dernier. «Des informations nous confirment que Mme Flibotte aurait été vue la dernière fois au centre d’accueil d’où elle a fugué. Elle pourrait se trouver dans la région de Saint-Hyacinthe, de Granby ou de Montréal», indique, par voie de communiqué, le Service de police de Granby.

«À ce moment-ci, on traite le dossier comme une fugue. Beaucoup de vérifications ont été faites par l’enquêteur. Si nous sommes rendus à la médiatisation, c’est que nous n’avons plus d’information pour avancer dans nos recherches», poursuit l’agente Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby. Cette dernière ne pouvait préciser s’il s’agissait de la première fugue de la jeune fille.

Nebia Flibotte, qui souffre d’asthme, n’a pas apporté sa médication dans sa fugue ce qui laisse sa famille craindre pour sa santé et sa sécurité.

L’ado de 16 ans est de race blanche et s’exprime en français. Elle mesure 1m65 et pèse 62 kg (136 lbs). Elle a les yeux verts, porte des lunettes de vision et a de longs cheveux bruns. Les policiers croient cependant qu’elle pourrait avoir changé son apparence, notamment en teignant sa chevelure. La dernière fois qu’elle a été aperçue, elle portait un chandail gris à manches longues avec l’inscription «Miami» à l’avant et des pantalons foncés.

Toute personne qui a de l’information à transmettre aux policiers est priée de communiquer avec l’enquêteur Alexandre Labrecque au (450) 776-8333, poste 3608, par courriel (alabrecque@ville.granby.qc.ca) ou via la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires