Une deuxième visite du chef du Bloc Québécois en moins d’une semaine à Granby

POLITIQUE. Tout se jouera au fil d’arrivée dans Shefford alors que la lutte s’annonce serrée. Et preuve que le Bloc Québécois tient mordicus à garder cette circonscription dans son giron, le chef Yves-François Blanchet sera encore à Granby en fin de journée à l’occasion d’un 5 à 7 partisan au restaurant Dooly’s. Une deuxième visite en moins d’une semaine.

Après avoir entamé sa dernière journée de campagne du côté de Sherbrooke, le chef du Bloc se rendra ensuite à Coaticook, Orford, Cowansville et finalement Granby où se tiendra un souper militant en compagnie des candidats Andréanne Larouche (Shefford), Marilou Alarie (Brome-Missisquoi), Nathalie Bresse (Compton-Stanstead), Martin Champoux (Drummond), Ensaf Haider (Sherbrooke), Christine Normandin (St-Jean), Simon-Pierre Savard-Tremblay (St-Hyacinthe-Bagot) et Diego Scalzo (Richmond-Arthabaska).

Signe que la course dans Shefford pourrait être captivante jusqu’au dépouillement de la dernière boîte de scrutin, selon le site Québec 125, qui se spécialise dans les projections électorales, le libéral Pierre Breton serait en avance (36 %) dans les intentions de vote. La bloquiste Andréanne Larouche serait deuxième avec 35 % des suffrages.