Une jeune femme recherchée par la police

Une jeune femme recherchée par la police
Cette femme est recherchée pour le vol d'un sac à main dans une épicerie de Granby.

SUSPECTE. Une jeune femme fait l’objet de recherches policières pour avoir récemment dérobé le porte-monnaie d’une dame âgée dans une épicerie de Granby.

La suspecte a interpellé la dame âgée, vers 14h le 24 mai dernier, dans une allée de l’épicerie IGA sise aux Galeries de Granby. Elle est parvenue à détourner l’attention de sa victime et à voler son porte-monnaie qui se trouvait dans son sac à main. La suspecte a par la suite abandonné son panier d’épicerie dans une allée et a rapidement quitté le supermarché.

Les policiers recherchent une jeune femme de race blanche d’environ 20 ans. Elle mesure 1m68, pèse 54 kg (120 lb) et s’exprime en anglais. Au moment des événements, elle avait des cheveux bruns bouclés retenus en queue de cheval. Elle était vêtue d’un pantalon noir, d’un chandail blanc à manches courtes, de souliers à talons hauts blancs et tenait un manteau noir sur son avant-bras. Elle portait également des lunettes correctrices dotées d’une monture foncée.

Toute personne détenant de l’information sur cette suspecte est priée de communiquer avec le détective Martin Daigle au mdaigle@ville.granby.qc.ca, par téléphone au 450-776-8333, poste 3611 ou via la ligne Échec au Crime (1-800-711-1800).

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires