Une Journée découverte au Complexe Artopex

Photo de Abdennour Edjekouane
Par Abdennour Edjekouane
Une Journée découverte au Complexe Artopex
(Photo : gracieuseté.)

MUNICIPAL. Les citoyens de Granby sont invités au Complexe sportif Artopex le 10 septembre prochain, de 9h30 à 13h pour assister à la première mouture de la Journée découverte.

Les participants auront l’occasion de prendre connaissance des activités et services de loisirs offerts par les institutions telles que la Bibliothèque Paul-O.-Trépanier, Granby Multi-Sports et Vie culturelle et communautaire de Granby. « Cette Journée découverte représente une belle occasion pour la population de mieux connaître ce qui est offert en matière de loisirs dans notre communauté, en plus de permettre d’aller à la rencontre des organisations qui pourront répondre à toutes les questions », a déclaré la mairesse de la Ville, Julie Bourdon.

Près d’une vingtaine d’offres différentes et s’adressant à l’ensemble de la population (enfants, adultes et personnes aînées) seront présentées lors de l’événement. « Comme parent ou comme adulte qui ne connait pas l’ensemble de ce qui est offert dans la communauté, la Journée découverte est une occasion unique de s’informer, de s’initier et peut-être même de découvrir une nouvelle passion », a ajouté Geneviève Rheault, conseillère responsable des dossiers de développement social.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires