Une nuit blanche, un cornet de crème glacée et une bonne cause

Rédaction GranbyExpress
info@granbyexpress.com

Une nuit blanche, un cornet de crème glacée et une bonne cause
(Photo : Gracieuseté)

ÉVÉNEMENT.  Monsieur Grizzly convie, pour une deuxième année consécutive, la population à la boutique, située au 260, rue Denison Est à Granby, le vendredi 27 mai, de 17h à 3h du matin, à sa nuit blanche au profit de la Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG). 

Pour une seconde édition, le public, qui se régalera de produits à l’érable et de produits glacés, viendra en aide à la Fondation du CHG qui déploie de nombreux efforts pour soutenir la cause de la santé mentale et de la dépendance.

Le DJ STEVEWATT sera sur place pour mettre de l’ambiance dansles environs de la crèmerie. 

Sous la thématique fluorescente, les participants pourront se procurer un 2e item à 50 % de rabais sur le sproduits glacés après 23h. Tirage et bien plus. 

« La Fondation du CHG est reconnaissante de pouvoir compter à nouveau sur l’appui de Monsieur Grizzly, une relève entrepreneuriale inspirante qui prend soin de sa communauté. La première édition, ayant eu lieu le 28 mai 2021 au moment où le couvre-feu a été levé, a eu un grand succès. J’invite la population à prendre part à cette deuxième édition « , a exprimé Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires