Une semaine de relâche à la radio M105

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Une semaine de relâche à la radio M105
Sur la photo, à l'avant-plan, l'animatrice à M105, Marie-Ève Dupré, en compagnie des jeunes animateurs en herbe qui participeront aux activités de la station de radio durant la semaine de relâche.  (Photo : Gracieuseté)

RADIO. Des jeunes âgés entre 13 et 16 ans prendront le micro du 27 février au 3 mars à la station radiophonique M105 à l’occasion de la semaine de relâche scolaire.

Les participants auront l’occasion de découvrir le monde de la radio, de se familiariser avec l’enregistrement de publicité et de participer aux émissions en tant que coanimateurs et coanimatrices d’un jour.

«Pour avoir la chance de coanimer sur les ondes de M105, les jeunes des écoles secondaires L’Envolée, Haute-Ville, Jean-Jacques-Bertrand, J.-H.-Leclerc et du Verbe Divin ont dû préparer un petit démo vocal. Nous avions prévu recevoir les »futurs animateurs, animatrices« dans le cadre de l’émission du matin, mais comme l’exercice a été populaire et que le talent était au rendez-vous, certains d’entre eux participeront également à l’émission du retour à la maison», indique Marie-Ève Dupré, coordonnatrice du projet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires