Une serre de pot démantelée à St-Pie

Une introduction par effraction dans une résidence du rang Double à Saint-Pie a mené les policiers à une importante serre de cannabis dissimulée dans une grange. La plantation contiendrait plusieurs centaines de plants. Un bilan plus complet sera disponible jeudi.

Plusieurs suspects auraient perpétré une introduction par effraction, peu après minuit, dans la nuit de mardi à mercredi, dans une résidence unifamiliale du rang Double, à Saint-Pie.

«Des objets ont été volés ainsi qu’un véhicule routier. Ce dernier a été retrouvé à proximité», explique la sergente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.  

Sur le même terrain où la maison est érigée, les policiers ont découvert une importante plantation de cannabis située dans une grange. «Il s’agit d’une production en terre contenant plusieurs centaines de plants, répartis sur deux étages», précise la sergente Bilodeau.

Les policiers rencontrent actuellement des témoins. L’enquête se poursuit. Un bilan de la perquisition devrait être rendu public jeudi. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires