Vol à la pointe d’un couteau dans un dépanneur de Granby

Vol à la pointe d’un couteau dans un dépanneur de Granby

RECHERCHÉ. Un employé de dépanneur granbyen a été victime d’un vol qualifié à la pointe d’un couteau, mardi soir. Le suspect court toujours.

Un homme d’une cinquantaine d’années, qui avait dissimulé son visage, s’est présenté au dépanneur Esso de la rue Denison est vers 20h50, mardi. «Il a demandé le contenu du tiroir-caisse avec un couteau à la main. Il a ensuite quitté les lieux à pied», explique l’agente Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby.

Les policiers ont effectué un ratissage du secteur. Les services d’un maître-chien et d’un technicien en identité judiciaire, tous deux de la Sûreté du Québec, ont été nécessaires. Les démarches ont toutefois été vaines.

Les policiers recherchent un suspect d’environ 50 ans, qui a les cheveux gris. L’homme mesure environ 1m60 et pèse environ 59 kilos (130 lbs). Au moment des événements, il portait un coton ouaté bleu et des pantalons noirs.

Toute personne qui a de l’information à transmettre aux policiers est priée de communiquer avec l’enquêteur Jonathan Lambert au (450) 776-8333, poste 3610 ou via la ligne Échec au Crime (1-800-711-1800).

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires