Vol raté à la pharmacie

Vol raté à la pharmacie
Cet homme d'environ 25 ans est actuellement recherché pour avoir raté un vol qualifié dans une pharmacie de Granby.

SUSPECT RECHERCHÉ. Simulant une arme avec sa main sous son chandail, un homme a tenté, sans succès, de réaliser un vol qualifié dans une pharmacie de la rue Principale à Granby. Il est actuellement recherché par la police.

Le suspect s’est présenté à la pharmacie Uniprix vers 19h15, le 26 juillet dernier. Il s’est rendu au comptoir. Même si la caissière servait une cliente, il a simulé une arme avec sa main dans son chandail et a demandé le contenu du tiroir-caisse. «Les employés n’ont pas pris le suspect au sérieux et il quitte bredouille», indique, par voie de communiqué, le Service de police de Granby.

L’individu recherché est un homme de race blanche qui a environ 25 ans. Au moment des faits, il portait une casquette noire à l’envers, des lunettes de soleil et une montre au poignet droit. Il était vêtu d’un chandail blanc à manches courtes avec un gros motif à l’avant ainsi que de pantalons foncés.

Toute personne ayant de l’information sur cet individu est priée de communiquer avec le détective Martin Daigle au mdaigle@ville.granby.qc.ca, par téléphone au (450) 776-8333, poste 3611 ou via la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires