Voleur de bière recherché à Granby

Voleur de bière recherché à Granby
Cet homme est recherché par les policiers en lien avec deux vols à l'étalage.

Un amateur de bière de marque Budweiser est actuellement recherché par les policiers. L’homme est suspecté d’avoir volé trois caisses de bière lors de deux vols distincts dans des dépanneurs de Granby.

Le suspect s’est présenté une première fois vers 21h20 au dépanneur du Parc, situé sur la rue du même nom, le 15 février dernier. «Il se dirige aux réfrigérateurs à bière, s’empare de deux caisses de 12 canettes de bière Budweiser et prend la fuite sur la rue Du Parc en direction ouest sans payer», explique, par communiqué, l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

Le même soir, vers 23h45, l’individu aurait récidivé en dérobant une caisse de 12 canettes de bière Budweiser, cette fois-ci au dépanneur Ultramar, situé au 189, rue Denison Est à Granby.

Grâce aux bandes vidéo, les policiers détiennent une bonne description du suspect :

–    Homme de race noire;

–    Environ 25 ans;

–    Chandail foncé à capuchon;

–    Casquette

–    Jeans bleus roulés dans le bas

–    Souliers avec semelles blanches

Toute personne ayant de l’information à transmettre aux policiers peut communiquer avec le détective Martin Daigle au mdaigle@ville.granby.qc.ca ou 450-776-8333, poste 3611 ou via la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires