Voleuses de chien recherchées

Voleuses de chien recherchées
Grâce aux caméras de surveillance

Les deux ravisseuses d’un chien de race sont recherchées par les policiers de Granby. Les suspectes d’origine latine ont dérobé le petit animal, en mars dernier, sous l’œil des caméras de surveillance de l’Animalerie de Granby. 

Les deux femmes se sont présentées en milieu d’après-midi, le 29 mars dernier, au commerce situé au 9, rue Évangéline, à Granby.

Après avoir flâné quelque temps parmi les nombreux clients présents en ce samedi de mars, «la femme portant le foulard blanc se rend aux cages à chiens pendant que l’autre fait le guet et cache la vue aux employés du commerce. La femme au foulard s’empare alors d’un chien Yorkshire et le place sous son bras, caché par son foulard», explique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby, par voie de communiqué. Les deux dames ont ensuite quitté le commerce sans payer l’animal de compagnie.

Grâce aux caméras de surveillance, les policiers détiennent une bonne description des deux suspectes aux racines latines, âgées d’environ 25 ans. La première, qui a les cheveux longs et attachés, portait un manteau foncé avec un foulard blanc. Sa complice était vêtue d’un gilet blanc avec une inscription, d’un manteau d’hiver long avec un capuchon et une sacoche noire. Elle avait également les cheveux foncés longs.

Toute personne détenant de l’information sur ce vol est priée de communiquer avec le détective Martin Daigle au mdaigle@ville.granby.qc.ca, au 450) 776-8333, poste 3611 ou via la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires