Waterloo aura bientôt son Tim Hortons

Par Caroline Boisclair
Waterloo aura bientôt son Tim Hortons
Un Tim Hortons sera bientôt construit au coin des rues Nord (route 112) et Foster à Waterloo. Les trois bâtisses qui s'y trouvent

Les Waterlois auront bientôt un nouvel endroit où se procurer beigne et café puisqu’un Tim Hortons sera bientôt construit au coin des rues Nord (route 112) et Foster, où se trouve actuellement le Centre de jardinage Denis Brodeur.

Le coup d’envoi de ce projet d’envergure entraînera la démolition du Centre de jardinage ainsi que les deux bâtiments adjacents dès septembre.

Le Tim Hortons sera ouvert 24h et offrira deux lignes pour le service à l’auto en plein cœur de Waterloo, affirme le maire Pascal Russell.

«Les bannières à Waterloo n’ont pas de misère. Elles ont déjà la structure, la promotion est faite, alors avec ce Tim Hortons-là, on va nettoyer et redorer ce coin de la ville», se réjouit-il.

L’arrivée de ce restaurant répondra à un besoin, en plus de créer de l’emploi, souligne M. Russell.

Et contrairement aux rumeurs qui circulaient à propos de ce projet, aucune décontamination ne sera nécessaire avant la construction, affirme-t-il.

De plus, aucune modification ne sera apportée au tracé des routes actuelles, puisque les plans et les sorties du futur Tim Hortons ont été réalisés selon le tracé déjà existant au coin de ces artères achalandées de la ville.

En juillet, les citoyens de Waterloo qui s’opposaient au changement de zonage de ce secteur (zones C4 et C7) en vue de la construction d’une aire de restauration ont été invités à signer un registre. Aucune signature n’a été apposée, ce qui a donné le feu vert au conseil municipal pour changer le zonage et donner le coup d’envoi à la réalisation de ce projet.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires