Andrew Ranger et Opération Nez Rouge en piste durant les Fêtes

COMMUNAUTAIRE. Pour une 26e année, les bénévoles d’Opération Nez Rouge de Granby reprendront la route afin de raccompagner les fêtards à bon port. Pour les soutenir jusqu’au fil d’arrivée, le pilote de la série Nascar, Andrew Ranger, endossera l’uniforme de porte-parole.

«Merci de m’avoir choisi. Pour moi, c’est une première. Je vais avoir beaucoup de plaisir à ramener des clients», a déclaré Andrew Ranger. Le coureur automobile compte d’ailleurs reconduire des utilisateurs de Nez Rouge en compagnie d’invités-susprises d’ici la fin de l’opération. Une séance de qualification vers la maison des plus sécuritaires.

Les soirées Nez Rouge en Haute-Yamaska débuteront les 27 et 28 novembre, les 4 et 5 décembre et du 10 au 31 décembre, de 20h à 4h du matin.

Envie de vivre l’aventure des raccompagnements? Il est toujours temps de s’inscrire. «Comme l’organisation (Nez Rouge) désire faire sa part pour l’environnement, on délaisse le papier cette année et on invite les gens à s’inscrire en ligne», indique Nathalie Guay, coordonnatrice d’Opération Nez Rouge-Granby.

Outre le web, Nez Rouge propose aussi une application gratuite pour les téléphones intelligents sur App Store et Google Play. Ce nouvel outil offrira une gamme de services aux conducteurs comme de trouver son centre d’appels Nez Rouge en fonction de sa position GPS ou de recevoir une alerte vous rappelant d’appeler un ami, un taxi ou les bénévoles arborant le dossard rouge. À Granby, les citoyens intéressés à participer peuvent se rendre également à la centrale sise à l’Unité de sauvetage de la Haute-Yamaska (581, rue Rutherford).

Pour un retour sécuritaire: 450 776-2611 (Granby) ou 450 539-4011 (Waterloo).

Pour s’inscrire, cliquez ici