Bromont: important octroi de contrat
DÉVELOPPEMENT. Les travaux entourant la deuxième phase d’aménagement du Campus Germain-Désourdy de Bromont devraient pouvoir prendre leur envol dès ce printemps. Les élus ont octroyé, en ce sens, un contrat d’un peu plus de 1,5 millions $ à BBD Construction lundi soir.
De nouveaux éléments viendront ainsi s’ajouter au paysage du Vieux-Village, par exemple un bâtiment de services d’environ 2400 pieds carrés comprenant une salle de bain ainsi qu’une salle multifonctionnelle qui sera mise à la disposition des organismes communautaires. À l’extérieur, un anneau de glace, des appareils d’exercice ainsi que des jeux d’eau destinés aux enfants sont également dans les plans. «À la fin juin, tout devrait être là. En plus, on a ajouté des choses qui n’étaient pas dans le projet au début, c’est-à-dire des bancs de parc et des poubelles», a expliqué le maire de Bromont, Louis Villeneuve.
La part de la ville pour cette deuxième portion du projet est évaluée à environ 700 000 $. Notons que le Campus regroupe de nombreux plateaux dédiés à la pratique sportive, par exemple des terrains de tennis et de soccer, l’aréna et une pente de glisse.