Bruit au Bistro 633: dénouement en vue

BROMONT. L’épineux dossier des spectacles extérieurs et du bruit au Bistro 633 a refait surface à la réunion des élus, lundi soir.

À la période de questions, un voisin de l’établissement de la rue Shefford, Christopher Heldt, s’est enquis des intentions de la Ville quant à un éventuel dénouement de la saga qui a fait tant jaser dans le Vieux-Village, l’été dernier.

À la question du Bromontois, le maire Villeneuve s’est engagé à clore la controverse du bruit avant l’arrivée de la belle saison.

«Ces gens-là (les voisins), de toute évidence, sont inquiets à savoir comment ça va se passer cet été et je l’ai dit en conseil, on prend ce dossier-là très au sérieux», a déclaré le maire en mêlée de presse avec les médias locaux.

La tranquillité publique sur la rue Shefford pourrait se retrouver à l’ordre du jour de la séance du mois de mars ou d’avril, a laissé entendre l’élu de Bromont.

«On va statuer là-dessus avant la saison. Ça, c’est clair. On ne recommencera pas ça et c’est très mauvais pour Bromont. Ce qu’il faut, c’est de s’assurer qu’on a une bonne réglementation pour notre centre villageois». Si on a une bonne réglementation, on va pouvoir permettre à nos commerçants d’offrir une expérience de qualité à leurs clients et une vie à nos citoyens.»