COVID-19: une éclosion à l’école primaire des Bâtisseurs
SANTÉ. La liste des établissements publics aux prises avec une éclosion de COVID-19 s’allonge dans la MRC de la Haute-Yamaska.
Après le Centre hospitalier de Granby (13 usagers et 14 employés), la Résidence Le Riverain de Granby (6 résidents et 3 employés) et les Résidences Soleil – Manoir Granby (moins de 5 cas confirmés), c’est maintenant au tour de l’école primaire des Bâtisseurs de devoir composer avec une transmission du coronavirus à l’intérieur de ses murs. Le nombre de cas positifs dans cet établissement scolaire de la rue Simonds Sud est inférieur à cinq.
Au cours des derniers jours, la Direction de la santé publique de l’Estrie a également signalé des éclosions dans trois entreprises de la Haute-Yamaska. Il s’agit d’Équipe Sarrazin (31 cas confirmés), d’un atelier de mécanique (moins de cinq cas confirmés) et d’un commerce en gros de machine, matériel et fournitures électroniques (cinq cas confirmés). L’identité de ces deux dernières entreprises n’a pas été dévoilée par souci de confidentialité.