Des élèves du CRIF se distinguent aux Olympiades québécoises des métiers et des technologies

HONNEUR. Quatre élèves du programme en électricité du Centre régional intégré de formation (CRIF) se sont distingués à la compétition locale des Olympiades québécoises des métiers et des technologies qui s’est déroulée le 25 janvier dernier.

Raphaël Allaire, élève de 2e année ; Océane Bernier, élève passerelle en électricité et en électromécanique ; Justin Bussières, élève de 2e année, et Benjamin Perreault, élève de 1re année, ont représenté leur institution avec brio en récoltant les honneurs durant la compétition. En effet, Raphaël Allaire a obtenu la médaille d’or, se qualifiant ainsi pour le volet provincial à titre de représentant du CRIF et de l’Estrie. Océane Bernier et Justin Bussières ont, pour leur part, respectivement gagné la médaille d’argent et de bronze lors de la compétition locale.

« Nous félicitons nos quatre élèves pour leur participation à cette compétition locale et pour leur passion envers les métiers en électricité. Leurs exploits font foi de la riche tradition d’excellence du CRIF aux Olympiades québécoises des métiers et des technologies. Les performances actuelles et passées de nos élèves font briller notre centre de formation sur les scènes provinciales, nationales et mondiales. Nous sommes choyés d’accompagner les élèves à poursuivre leurs rêves et à atteindre leurs ambitions », a indiqué Daniel Couture, directeur de la formation professionnelle du CRIF.