Desjardins offre 105 000 $ pour la guignolée

GUIGNOLÉE. Les cinq caisses Desjardins du Haut-Richelieu-Yamaska se sont réunis pour offrir un chèque de 105 000 $ aux organismes communautaires qui viennent en aide aux personnes démunies du territoire.

Il s’agit d’un élan de générosité de la part des caisses de Granby-Haute-Yamaska, du Haut-Richelieu, de la Porte-des-Cantons-de-l’Est, de Rouville et de la Pommeraie qui ont mis la main à la pâte pour soutenir les différentes guignolées régionales.

En plus de ce don, plusieurs initiatives d’entraide ont été réalisées à Farnham-Bedford, Ange-Gardien et Saint-Jean-sur-Richelieu. À Granby, c’est une trentaine d’employés et d’administrateurs de la coopérative financière qui ont formé des équipes pour aider au ramassage de denrées.  » L’engagement personnel est une des valeurs fortes du Mouvement Desjardins alors je tiens à remercier et féliciter tous les employés et administrateurs qui ont donné de leur temps pour la cause », a mentionné Jacques Laurin, directeur général de la Caisse de Granby-Haute-Yamaska.